nombre de message postés

Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
winmania
modératrice
modératrice

Point(s): 2,772
Moyenne de points: 3.77

PostPosted: 17/02/2007 20:20:51    Post subject: nombre de message postés Reply with quote

oh oh oh J'ai battu pichou de deux messages ^^ c'était pas mon intention première mais bon c'était trop tentant pour ne aps le faire! Razz

je suis pour ce soir la meilleure posteuse de messages sur le forum

niark j'ai aps pri trop d'avance contrairement à tout ce que je voulais faire initialement ^^

2 messages tu devrait pouvoir me rattraper pichou Mort de Rire
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

Point(s): 3,323
Moyenne de points: 3.64

PostPosted: 18/02/2007 18:38:38    Post subject: nombre de message postés Reply with quote

mdr marion mais ne t'inquiete pas ça va pas durer!

Back to top
Visit poster’s website
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 18/02/2007 21:07:41    Post subject: nombre de message postés Reply with quote

Mort de Rire mais je savoure avec joie ce moment ne t'inquiète pas ^^
Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

Point(s): 3,323
Moyenne de points: 3.64

PostPosted: 18/02/2007 22:55:50    Post subject: nombre de message postés Reply with quote

ptdr là je m'occupe plus de celui en anglais pour le faire démarrer! au fait on est 3 membres pour le moment! :trotrochou: :nnllllln: [/scroll]

Back to top
Visit poster’s website
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 19/02/2007 00:26:01    Post subject: nombre de message postés Reply with quote

Mort de Rire tu m'étonne bein il n'enpeche que moi ça me permet de te taquiner un peu Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes