A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
winmania
modératrice
modératrice

Point(s): 2,772
Moyenne de points: 3.77

PostPosted: 24/02/2007 21:38:20    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

comme je disais en présentation du sujet, ici on évoquera pour chacun les goûts de voyage, les destinations favorites, les projets d'avenir ...

Perso le seul pays étranger dans lequel j'ai mis les pieds c'est l'Espagne Mr. Green tout ceux qui me connaissent savent comme j'aime ce pays! Mort de Rire

Bon bein voilà confier nous tous ce que vous aves à dire!

Et votre avenir vous le voyez où? Perso c'est pas sure que je reste en France (à moins de finir mariée à un agri " Mort de Rire hein pichou Razz "), j'adorerais beaucoup vivre en Espagne ou bien au moins dans le Sud! Mr. Green Ah le sud de la France et son esprit tranquille! Cool Cool
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

Point(s): 3,323
Moyenne de points: 3.64

PostPosted: 25/02/2007 16:33:48    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

coucou marion, super ton sujet! ba moi je me vois bien en angleterre ou en allemagne (dans ma chere baviere)!
mais j'ai peut etre plus de chance de me retrouver en russie! enfin j'espere pas en france! ou sinon dans le sud avec le soleil, les plages, la mentalité! mon cher pays du sud! mdr :bebe:

Back to top
Visit poster’s website
the boss
Guest

Point(s): 102
Moyenne de points: 14.57

PostPosted: 25/02/2007 19:05:34    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

ba moi jme vois bien vivre o bahamas plus tard avec amel et les enfants,sur une belle petite iles o soleil 30kil

Back to top
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 27/02/2007 19:53:49    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

Ah le Sud Mort de Rire on se retrouvera tous là bas ^^ entre Toulouse et Marseille Wink et on remontera une fois dans l'année pour voir les potes rester dans le nord :ptdr: (le rêve!)
Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

Back to top
Visit poster’s website
*LN*
Guest

PostPosted: 03/03/2007 00:04:10    Post subject: .... Reply with quote

A ba vous voyez moi c'est pareil!! Je compte pas non plus aller dans un pays étranger mais en tout cas le sud de la france c 'est toute ma vie surtout qu'il y a la moitié de ma famille là-bas... mais bon je vous explique l'inconvenient c'est que c'est super dur de trouver un travail là-bas :S donc voila quoi!!

Back to top
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 03/03/2007 12:11:41    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

.. pour des gens venant du nord c'est cair m'enfin je suis pistonné moi si je le souhaite! Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

PostPosted: 03/03/2007 13:12:34    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

ba moi en fait avec le metier que je veux faire je peux tres facilement trouver du travail dans le sud! je vous explique!
Dans le sud il fait chaud beau, c'est le reve quoi! Quel abrutit irait choisir une langue d'un pays où il fait toujours tres froid? Pas ceux du sud en tout cas! J'ai vu que dans l'académie de toulouse il recherche du monde qui parle les langues slaves comme le russe! mdr :ptdr: :ptdr: :ptdr: Alor vous savez ce qui vous reste à faire pour etre sur de trouver un travail dans le sud mdr Wink

Back to top
Visit poster’s website
the boss
Guest

PostPosted: 04/03/2007 13:04:47    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

ouais ba moi pour l'instant je reste sur angers donc voilà les enfants. au fait marion j'ai des musiques d'une chanteuse terrible(c'est princesse anies) dit moi si tu connais,j'ai tous ses albums ,elle en a qui sont encore mieux que diam's.

Back to top
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 04/03/2007 19:20:08    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

Mort de Rire eh pichou le russe ce sera pas pour tout de suite les cours se compliquent déjà assez! ^^

et puis j'oubliais, oui nico je connait j'en est récupérée quelques unes de ces chansons j'adore Smile

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

PostPosted: 04/03/2007 23:07:18    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

ouais mais le russe c'est trop cool!

Back to top
Visit poster’s website
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 09/03/2007 22:41:40    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

j'imagine... à chacun son métier moi le plus utile c'est l'anglais et non pas le russe ^^ t'as déja vu une notice mondiale informatique en russe Mort de Rire ce serait pas la chose la plus futée à faire!

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

PostPosted: 13/03/2007 22:08:27    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

en tout cas ce serait marrant mdr

Back to top
Visit poster’s website
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 14/03/2007 19:57:09    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

Embarassed Crying or Very sad c'est pas la peine de se moquer Razz et moi si je te pose une colle en informatique hein Twisted Evil niark!

Back to top
Visit poster’s website
Pichounette49
admin
admin

PostPosted: 15/03/2007 22:43:36    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

non ça serait marrant d'avoir un langage informatique en russe! lol Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
winmania
modératrice
modératrice

PostPosted: 18/03/2007 15:22:39    Post subject: A mi me gusta VIAJAR, y tù? (j'aime voyager et toi?) Reply with quote

Laughing on est pas dans merde là! très cher ami traducteur ^^ google voilà et autre help! !!!!!!!!! :ppptdr:

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes