winmania modératrice

|
Posted: 01/04/2007 19:42:54 Post subject: bts Informatique de Gestion |
|
|
c'ets pas mon btds mais je suis assez d'accord avec eux ^^ et en plus ça montre le nombre de mecs qui le choisissent ce bts (pas une seule fille ici les pauvres ) visiblement c'est une section d'apprentissage!
contrairement à ce qu'on peut croire, ça bosse en IG et oui nouvelle très importante (veuillez tous en prendre notes) les informaticiens ne sont pas des fainéants
par contre leur salle info ne vaut pas la notre (avec nos confortables fauteuils! ^^ on est des rois à chevrollier xd) et puis pichou le seul écran que l'on voit vraiment distinctement, c'est du css que ce jeune homme fait eheh ça me rappelle de nombreux souvenirs!
ma parole il y en à qui n'ont rien à faire en cours! c'est tellement marrant et en plus il y a de quoi matter les victimes en IG
vous constaterez par vous même que l'a non plus il n'y à pas beaucoup de filles ^^
voilà un partage de ce qu'est mon bts en exclu pour les web-surfeurs de Ayurealize  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

|
|