bts Informatique de Gestion

Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
winmania
modératrice
modératrice

Point(s): 2,772
Moyenne de points: 3.77

PostPosted: 01/04/2007 19:42:54    Post subject: bts Informatique de Gestion Reply with quote

c'ets pas mon btds mais je suis assez d'accord avec eux ^^ et en plus ça montre le nombre de mecs qui le choisissent ce bts (pas une seule fille ici les pauvres Mort de Rire ) visiblement c'est une section d'apprentissage!

contrairement à ce qu'on peut croire, ça bosse en IG et oui nouvelle très importante (veuillez tous en prendre notes) les informaticiens ne sont pas des fainéants Razz
par contre leur salle info ne vaut pas la notre (avec nos confortables fauteuils! ^^ on est des rois à chevrollier xd) et puis pichou le seul écran que l'on voit vraiment distinctement, c'est du css que ce jeune homme fait eheh ça me rappelle de nombreux souvenirs! :lol3:

ma parole il y en à qui n'ont rien à faire en cours! :ptdr: c'est tellement marrant et en plus il y a de quoi matter :loooool: les victimes en IG

vous constaterez par vous même que l'a non plus il n'y à pas beaucoup de filles ^^

voilà un partage de ce qu'est mon bts en exclu pour les web-surfeurs de Ayurealize Wink
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Parlez de tout et de n'importe quoi -> bavardages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes