Les Linkin Park

Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Musiques -> musiques connues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
myre
Guest

Point(s): 102
Moyenne de points: 14.57

PostPosted: 04/05/2007 22:07:02    Post subject: Les Linkin Park Reply with quote

Les linkin park formés par un chanteur rock et un rappeur créent un style a part des autres groupes de métal!
Leur premier album : "Hybrid Theory"
Leur 2ème appelé : "météora", beaucoup plus connu notamment avec la chanson "Numb" réédité avec le rappeur Jay-Z.

Ainsi Linkin park revient avec un 3ème album nommé "Minutes to midnight" ce mois-ci.

Voila un groupe de métal de référence pour se mettre la pèche le matin! héhé! Shocked

Back to top
Pichounette49
admin
admin

Point(s): 3,323
Moyenne de points: 3.64

PostPosted: 04/05/2007 22:32:07    Post subject: Les Linkin Park Reply with quote

j'adore ce groupe! ma préférée c'est "in the end" et aussi "numb"!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Back to top
Visit poster’s website
myre
Guest

Point(s): 102
Moyenne de points: 14.57

PostPosted: 04/05/2007 22:34:25    Post subject: c'est cool! Reply with quote

Moi avec Linkin park, je me sens vraiment bien! Mes nerfs se lachent! Ca me fait sortir tout le mal! je sais pas expliquer...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de musiques et graphisme Forum Index -> Musiques -> musiques connues All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Digital Dementia © 2002 Christina Richards, phpBB 2.0.6 Version by phpBB-fr-themes