| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pichounette49 admin

|
Posted: 11/11/2006 18:10:51 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe pour chanter en solo? *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

|
|
| Back to top |
|
 |
winmania modératrice

|
Posted: 11/12/2006 16:16:00 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
d'un premier point de vue c'est relativement une trahison pour son groupe je trouve! Après tout quand on s'engage ensemble, c'est pour tout affronter ensemble: les joies comme les déceptions. Alors quitter son groupe s'il traverse une quelconque difficulté c'est lui assurer une mort certaine. Voila pourquoi je dit que celle qui fait ça d'un premier point de vue sont des traitres et des égoistes.
par contre j'admet qu'il faut analyser la situation un peu plus loin si l'entente entre les membres du groupe est conflictuelle ou bien si le groupe est vraiment en chute totale qu'il n'a plus aucun succès alors bon la la séparation est tout a fait acceptable! je comprend que la canteuse qui peut ausi etre un mec d'ailleurs! tu fait du sexisme Pichou! je disait donc je comprend tout a fait alors que le solo soit considéré come voie d'issue pour profiter encore un certain temps du top music!
voilà mon point de vue! a vous de jouer d'accord pas d'accord on est la pour discuter alors n'hésite pas! *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

|
|
| Back to top |
|
 |
*LN* Guest
Point(s): 102 Moyenne de points: 14.57
|
Posted: 23/01/2007 21:06:11 Post subject: waou. |
|
|
ouah attention la dissertation lol!!! bon baaah... j'crois que j'ais rien a ajouter tout est déjà dit
|
|
| Back to top |
|
 |
winmania modératrice

|
Posted: 24/01/2007 13:38:45 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
les dissertation c'est pourtant pas mon domaine. C'est l'espit de programmeur qui était en ligne à ce moment là ^^ . Eh on est pas si concon qu'on en a l'air  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

|
|
| Back to top |
|
 |
Pichounette49 admin

|
Posted: 24/01/2007 15:51:59 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
Personne n'a dit que les esprits programmateurs étaient cons mdr
Et oui il ya les esprits frappeurs et les esprits programmateurs ! mdr
perso je prefere les esprits programateurs mdr  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

|
|
| Back to top |
|
 |
winmania modératrice

|
Posted: 24/01/2007 16:45:20 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
programmateur sacré pichou va! attention le prochain qui m'embete je vais lui programmater le formatage de son cerveau ahahaha *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

|
|
| Back to top |
|
 |
*LN* Guest
Point(s): 102 Moyenne de points: 14.57
|
Posted: 18/02/2007 23:48:28 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
Dites donc vous dérivez souvent des sujets comme ça??!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pichounette49 admin

|
Posted: 04/04/2007 14:57:37 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
ma cocotte on dérive toujours du sujet! mais c'est bientot fini car je vais faire un grand nettoyage du forum!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

|
|
| Back to top |
|
 |
winmania modératrice

|
Posted: 04/04/2007 15:31:57 Post subject: Que pensez vous des chanteuses qui quittent leur groupe??? |
|
|
je suis aps la seule coupable d'abord!  *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* Winmania, modératrice annonce une grandé décision: relancer ou supprimer le forum? réponse non déterminé!

|
|
| Back to top |
|
 |
|